Informations légales

GEYSER
Association loi de 1901 de droit français, sans but lucratif créée le 16 août 1983 (statuts modifiés en 1993).
Siège social : Rue Grande 04870 Saint Michel l'Observatoire
SIRET 33287642400026

Responsable éditorial : le Conseil d'administration de Geyser.
Webmestre : Pierre-Yves GUIHENEUF
Hébergement : OVH
Adresse de contact : voir page contact

Droits de diffusion

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France. Vous êtes libres de :
  • reproduire, distribuer et communiquer les documents et données issus de ce site.
  • les transformer et les adapter. Vous pouvez notammment les traduire, mais nous vous serions reconnaissants de nous transmettre vos traductions pour mise en ligne éventuelle.
  • les utiliser à des fins commmerciales, par exemple pour des activités de formation ou des publications.

sous les réserves légales suivantes :

• Attribution — Vous devez attribuer les contenus originaux en citant explicitement "d'après (ou Source) Geyser - www.geyser.asso.fr". En cas de mise en ligne de ces contenus, modifiés ou non, un lien vers le site www.geyser.asso.fr est la meilleure façoon de reconnaître la paternité de ces contenus. Vous ne devez pas nous citer d'une manière qui suggérerait que nous vous approuvons, vous ou votre utilisation de ces contenus.
  • Partage dans les Mêmes Conditions — Si vous modifiez, transformez ou adaptez ces données, vous n'avez le droit de distribuer vos créations qui en sont issues que sous une licence identique ou similaire à celle-ci.